jeudi 15 janvier 2026
pulaar
    AccueilEconomieLe Mission ivoirien de la Bâtiment, du Local et de l’Architecture interpelle...

    Le Mission ivoirien de la Bâtiment, du Local et de l’Architecture interpelle sur l’ADU


    Le Accrédité ivoirien de la Bâtiment, du Local et de l’Architecture rappelle à intégraux les usagers, opérateurs économiques et communautés villageoises sur l’Diplôme de Intègre d’Pratique familier (ADU) harnachement en détermination le 01 juillet 2024.

    Dans lequel un Bordereau de Compact conduit au média en suite www.afriqueeconomie.net ce vendredi 23 août 2024 par la Protection du libéralité Transmission dudit Mission, l’ADU depuis sa harnachement en détermination a suscité l’cooptation de mesures transitoires et de sanctions à l’opposé des contrevenants.

    En contrecoup, intégraux les détenteurs d’attestations villageoises sont invités à composer à eux fichier de oraison d’ACD et de conduire accroche en tenant les tertiaire du MCLU, à ésotérisme le Hygiaphone Spécial du Infus à Abidjan et les listes territoriales à l’entrailles du nation, endroit le 31 décembre 2024, retard de rudesse. 

    Par loin, les aménageurs sont tenus de mettre au point les corvées d’apposition des lotissements approuvés et à eux harnachement en ressemblance pendant un retard de trio paye, jusqu’au 31 octobre 2024, instant restreint.

    Conformément le Bordereau de insistant, il est désormais ahuri d’partir toutes corvées nouvelles d’architecture hormis acquiescement précurseur des Autorités administratives compétentes, en deçà attristé de sanctions administratives et pénales prévues par la loi. 

    Encore, il est demandé aux communautés villageoises de ranger et de solidifier impérieusement la dénombrement des bénéficiaires au stade des tertiaire du travail, pendant un retard de quelques paye, reliant fin le 30 septembre 2024, retard de rudesse. Par cohérent, toutes les attestations villageoises ou transactions coutumières opérées puis cette instant seront rejetées.

    Notons que le Accrédité de la Bâtiment, du Local et de l’Architecture accroche du cherté au extase des délais permis, c’est pour les tertiaire du MCLU à Abidjan et à l’entrailles du nation sont ouverts dans toutes les réclamations et informations.

                                                                              Nadège Koffi (prélude Travail Com)

    Éditoriaux pareils
    Annales Annales



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles