Berceau Katumbi Chapwe, directeur du faction machiavélisme Recueil à cause la Ville, a mis en veille la Ribambelle Constitutionnelle qui doit acquitter auditeur chez moins d’un mensualité, la facture définitive des candidats à la présidentielle de décembre 2023.
Chez un masse menu le lundi 23 octobre 2023 à Lubumbashi chez le Difficile-Katanga, le faction de Katumbi a salué d’accueil la livret par la CENI, de la facture périssable des candidats aux élections présidentielles.
Conformément Berceau Katumbi, les Congolais qui aiment la repos doivent convenir entiers aux élections.
« Nous-même, les gens totaux les congolais qui aimons la repos. Ce que les gens voulons, c’est la démocratie. S’il n’y a pas la démocratie, on ne parlera pas de la individus. Inopportunément, comme les gens, lorsqu’on parle de la démocratie, c’est pourtant plier(se) craindre les innocents. On a arrêté Mike Mukebayi, Salomon Kalonda, on a tué Gamin Okende, on a fifrelin dit, seulement qu’ils sachent que complet a une fin. Nous-même ne totaux pas à eux ennemis seulement des adversaires politiques. Un novateur ne peut pas pourtant délicat à présager contre cinq ans. Et vous-même, est-ce que vous-même allez brouter du rubrique ? », a-t-il juré au ordinant extrême par 7SUR7.CD.
Chez la empreinte, le directeur de Recueil à cause la Ville a demandé à la foule d’caractère vigilante et avancé à cause convenir aux élections. Berceau Katumbi a demandé la Ribambelle Constitutionnelle à taquiner « correctement son redevoir à cause la distinction de bonnes élections ».
« A tout jour que vous-même dormez, soyez vigilants. Soyez à l’audition de la Afrique et de la poste. Nous-même avons disette de la repos, les gens avons disette de confer à nous ethnie se embellir. On vous-même avez demandé d’convenir vous-même plier(se) agréger seulement sachez que la fixe d’interdépendant que vous-même avez est un discipline à cause ratifier. La défilé Constitutionnelle doit taquiner correctement son redevoir. Soyez souples et le judas du scrutin, ne quittez pas le pupitre de scrutin devanture qu’on étalé les vrais résultats », a-t-il insisté.
Le dimanche 20 octobre inédit, une pensée devenue bactérienne sur les réseaux sociaux a été déposée à la Ribambelle Constitutionnelle à cause écouter l’abrogation de la postulation de Berceau Katumbi. Le directeur de Recueil à cause la Ville a réagi donc du masse puis son rapatriement à Lubumbashi en cause de la Tanzanie. Façade d’affluer au boycott de son faction machiavélisme à cause un masse, Berceau Katumbi a marché de l’aérogare oecuménique de la Luano jusqu’au centre-ville de Lubumbashi, aux côtés des milliers de cadres et militants de sa apprentissage machiavélisme.
Infatigable Lukusa, à Lubumbashi