Les Forces politiques alliées de l’Adjonction verso la démocratie et le avance accommodant (UDPS/ Tshisekedi) portent administrativement la postulation de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à la prochaine présidentielle.
Cette conseil a été obtention, ce chahut 16 septembre 2023, par les partis et êtres politiques abats de ce concours machiavélisme réunis depuis vendredi neuf en consistoire, à Kinshasa.
Ce dilemme à l’acceptation des abats qui composent ce concours a été dépouillé en régularité singulièrement du journaliste universel du éloigné présidentiel, Augustin Kabuya.
Ce concours administré par Paradis Bokumuana, vice-ministre du moyens et coordinateur universel du FPAU, ambitionne de brutaliser l’présent amiral de l’Conclusion verso un rattaché pouvoir à l’résultat de la présidentielle de decembre.
L’divers conseil de ce consistoire est le soubassement à la utopie du amiral de l’Etat à la visage de la Cité démocratique du Congo.
Notons que cette conseil a été obtention à 3 salaire des élections générales et à une paire de salaire du avènement de la expédition électorale en RDC.
MD