[annonce_1]
Plus annoncé, l’antagoniste Martin Fayulu, et un des leaders de la assemblage LAMUKA, s’est adressé à la pays de la Cité démocratique du Congo ce lundi 25 septembre 2023, à défaut une vidéodisque.
Pendant son commission, Martin Fayulu a donné un entretien à Félix Tshisekedi. Le dirigeant du coalition pouvoir ECIDé a demandé au génie de l’Facture de détailler « la chagrin qu’il inflige » aux Congolais.
« Au-delà de entier, je me retrouve même dévorer un entretien à Personnalité Félix Tshisekedi. Prenez la régisseur de la conséquence de la état et arrêtez de ébrouer en même temps que le feu. Le modalités toi-même est parvenu de détailler consciemment la certaine grossière de la chagrin que toi-même infligée au foule Congolais car on ne risque pas librement et fort longuement en même temps que un foule et son fatum », a dit Martin Fayulu.
Évoquant les prochaines élections, Martin Fayulu a affirmé que le dirigeant Tshisekedi et sa parentèle pouvoir, l’association sacrée, font entier envers employer réserver au foule congolais l’proposition Proverbe des stèles.
« Toutes les stratégies que développent Félix Tshisekedi et ses acolytes de l’Incorporation sacrée n’ont en certitude qu’un esseulé but : boire de son conscience cette proposition qui hante à elles cognition depuis 2018 à science : la devise des stèles », a-t-il accessoire.
Pendant la trace, Martin Fayulu a histoire science à Félix Tshisekedi que toutes les magouilles politiques et toutes les démagogies sont appelées un ouverture ou l’discordant à se moudre entrée la emportement prolétaire et le soubresaut civique du foule.
Tandis, Martin Fayulu n’a pas dit un mot sur sa demande à la prochaine présidentielle. Il s’est contenté de glorifier le choc de l’chapelle fidèle et de l’Eglise du Christ au Congo envers des bonnes élections.
Jephté Kitsita
[annonce_2]