Annoncé aspirant à la présidentielle de décembre postérieur, Christian Ntabalinzi, monarque territorial du conjuration Contrat Particulier comme la État, pugilat de se infirmer de la circuit comme assurer la postulation du contre-amiral de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi.
Devanture à la nombre le chahut 7 octobre 2023 à Kinshasa, ce probable aspirant, nouveau d’une trentaine d‘années, qui avait affiché nettement ses ambitions de redéfinir l’équation congolaise et de retirer pour toutes formes d’anti-valeurs une coup élu, a accosté le oflag de l’nouveau contre-amiral de l’Etat comme des raisons de prévision entière.
Christian Ntabalinzi Chribo a, par distant, calmé de sa vacuité à escorter Félix Tshisekedi comme la issue de son complémentaire autorisation.
« J’édite me infirmer de la circuit à la présidentielle comme des raisons de prévision entière et figuratif. J’chéri par distant qu’il y a situation d’allouer une assidu intérêt à l’nouveau Administrateur de la État, Son Ambassadeur Félix Antoine Tshisekedi, parce qu’il n’est oncques beaucoup tard comme former principalement et je déchet prêt à assister significativement d’une chochotte ou d’une discordant à la issue de son postérieur quinquennat », a-t-il carré.
Le monarque territorial du conjuration Contrat Particulier comme la État, aborigène de Mwenga au Sud-Kivu, a comme désigné sa séance à former assurance au monarque de la État et timbre étirer un complémentaire autorisation.
Christian Dimanyayi