L’vénérable gouvernant de la Sedémener Électorale Nationale Indépendante (CENI), Corbillat Nangaa, soutient que Félix Tshisekedi et Joseph Kabila ont bel et caractéristique signé un acquiescement gouvernant vis-à-vis la tirage des résultats definitifs de la présidentielle de 2018.
Pendant un acte publié sur son noté Twitter le 23 septembre 2023, dénommé « balisage réel tout autour des dernières mêlées médiatiques en profit pour l’scrutin présidentielle du 30 décembre 2018, Corbillat Nangaa acompte qu’il est co-rédacteur de cet acquiescement.
Corbillat Nangaa ajoute même que cet acquiescement a été certifié et validé par 3 chefs d’Relevés africains pour le ordonnance à elles inévitable par les paire parties qui l’ont bien-être du conte que cet acquiescement a ratifié la commencement bascule gouvernant en Cité démocratique du Congo.
A coter que Corbillat Nangaa cordiale que son concours conte portée à la dernière avanie médiatique du gouvernant Tshisekedi à New-York, au chapitre des résultats de la présidentielle de décembre 2018.
Jephté Kitsita

