
Par
Mohsen Tiss
| Il y a 18 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Au Maroc, l’arrêté des listes territoriaux cataclysme résulter une progrès de l’magot marocaine de 2,3% au inférieur trimestre 2023, au angle de 2,2% pendant le même trimestre de l’période précédente.
Les activités non agricoles ont affiché une recrudescence en livret de 2,1% et celles du localité cultural une enchérissement de 6,3%.
Subséquent le Difficile surveillance au avant-projet (HCP), la progrès a été intensive par l’affairement cultural. Subséquemment une gluante penché de 13,5% pendant le inférieur trimestre de l’période 2022, la crânerie ajoutée du localité simple en livret, corrigée des variations saisonnières, a augmenté de 6% pendant la même vieillesse en 2023. Cette changement s’explique par la enchérissement de l’affairement de l’culture de 6,3% au angle d’une penché de 13,5% une période précédemment et de celle-là de la pêche de 0,5% au angle d’une penché de 14,6%.
Tirée quant à par la sollicité visible, la progrès de l’magot marocaine a été réalisée dans lequel un environnement de gluante augmentation et d’une rénovation de la compétence de participation de l’magot.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous enceinte YouTube . Abonnez-vous!

