Le dirigeant du Burundi, Evariste Ndayishimye, en perquisition à Kinshasa du 27 au 28 aout, a incident section de l’émancipation des accords de association signés en juillet 2021 compris la Cité démocratique du Congo (RDC) et le Burundi. Dans ces accords, coloré le Renvoi d’accord relatif à le maquette homme de expansion d’un berme de fer à écart conforme (SGR) fascinant Uvinza, Musongati, Gitega, Uvira et Kindu, pile une question Gitega-Bujumbura-Uvira-Kindu.
Alors de sa fable, le dirigeant Ndayishimye a accentué l’longueur de ce maquette moyennant les populations congolaises, burundaises et tanzaniennes, en favorisant les échanges commerciaux régionaux. Il a noté que le fichier progressait de style démonstrative.
« Verso ce qui est de Dar-es-Salaam, je crois qu’ils ont déjà démodé Dodoma en termes de immeuble. Continûment, certains allons aviser le survenance de la immeuble des tronçons Uvinza-Gitega. Relativement à la question Gitega-Bujumbura-Uvira-Kindu, certains totaux gardant en période d’exercices de faisabilité », a franc le dirigeant Ndayishimye.
Il a subsidiaire que les industries responsables de la élaboration du maquette avaient été désignées et que les financements accomplissaient déjà disponibles. Le dirigeant Ndayishimye a catégorique sa importance en l’visée ultérieur des exercices et a accentué la association entière compris la RDC, le Burundi et la Tanzanie comme le passant de ce maquette d’longueur régionale.
Envoi link