Le Rédacteur d’Situation aux Recette et du Gain, Ali Djada Kampard, a lancé majestueusement ce 19 brumaire le logique intégré de épargne des fisc publiques à Laï, chef-lieu de la contrée de la Tandjilé.
Ce logique intégré permettra d’lancer les réformes obligatoires envers la rajeunissement et la numérisation des fisc publiques quant à de assurer une épargne mieux solide, performante et transparente des travailleur. Le satrape de la contrée de la Tandjilé, Adoum Moustapha Brahimi, a totalité d’voisinage remercié les mieux hautes autorités du tribu envers ce logique qui permettra de scander la aptitude de la Division de la Tandjilé de instigateur ses fisc de note particulier, à avancer les initiatives locales et itou à suramplificateur l’gestion de la contrée.
Touchant la dicton à son bascule, le commandant caporal adjuvant du activité de Recette Saleh Abakar Zene a bulletin de délié en étendu ce logique à l’auditoire précocement d’héler les administrateurs et les délégués provinciaux à s’assortir cet locomotive.
Lançant cet locomotive, le Rédacteur d’Situation aux Recette et au Gain, Ali Djada Kampard a accentué que le déploiement du logique intégré de épargne des fisc publiques pour toutes les provinces du tribu s’repéré pour le contenant de l’protection de la gouvernance délibérée par les mieux hautes autorités du tribu.
Il faut présager que la Tandjilé est la 17ème contrée à impétrer de ce logique intégré de épargne des fisc publiques.
Koumgue-gueyeng Dono Emmanuel