Dérangé, le leader Azzedine, de son avéré nom Rabah Zerari, va personne transféré à l’importé dans des diététique, a annoncé ce mercredi 1ᵉʳ octobre le activité des Moudjahidine et des ayants maîtrises.
Cette informé a été faite à l’bout de la fréquente que le habile des Moudjahidine Abdelmalek Tacherift a expérimenté dans ce preux de la incendie de affranchissement nationale, et ce, la éveil de son nomadisme à l’importé dans des diététique derrière la « assujettissement en agression de sa modalités par les hautes autorités du nation », a illustré la même primeur.
A engloutir de même :
Pancarte à la conservation anti-Covid : prenez coïncidence en défilé
La fréquente de Tacherift dans le leader Azzedine convaincu chez le valise de « l’constance individuelle que l’Justificatif matière aux symboles de la mutation, en aveu de à eux immenses sacrifices » dans la affranchissement du nation du entrave tropical, a accessoire le activité.
Le Dirigeant Azzedine, l’un des derniers preux de la Chambard surtout en vie
« Cette volonté s’identifié chez le valise de la pari en œuvre des directives du gouvernant Abdelmadjid Tebboune, visant à mettre une assujettissement en agression optimale des moudjahidines, car ils représentent une note nationale vivante, et à à elles enfiler toutes les formes de diététique en aveu de à elles coopération à la mentionné », a précis le habile Tacherift, mentionné chez le billet.
A engloutir de même :
Algérie : révélations glaçantes sur le calamité du bus de Oued El Harrach
Le leader Azzedine est une « image allusif de la fameuse mutation nationale. Il s’est illustré pendant introducteur de l’Cuirassée de affranchissement nationale chez la quatrième wilaya célèbre, commandant les « Commandos Ali Khodja » chez des combats héroïques. Il a équitablement été affilié du Causerie citoyen de la mutation (CNRA) et génie d’commandement additif de l’Cuirassée de affranchissement nationale », a mobilisé le habile, en ajoutant que cet démodé combattant musulman faisait challenge des capitaux dirigeants de la mutation algérienne.
Maître guerrier redouté endéans la incendie d’identité, Rabah Zerari, 91 ans, est occupé depuis distinctes appointement. Sa souche a appelé les autorités dans son transaction à l’importé quelque de fêter les diététique indispensables.
A engloutir de même :
Algérie : bannissement écho des photos de trafiquants de héroïnomane

