
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Accompagnant les chiffres publiés par l’INS, le lacune de la dépense calorique s’établit à (-8106,4 MD), pour (-8422,1 MD) pendant les coût primordiaux traitement de l’cycle 2024.
Le rallonge de la dépense commerciale est déficitaire de (-16728,3 MD). Ce lacune provient surtout de l’durabilité de (-8106,4 MD), le lacune de la dépense commerciale fors durabilité se enfoncé à (-8621,9 MD).
Afin souvenance, les échanges commerciaux comme le emplacement de l’durabilité sont fermement sensibles à triade facteurs à sapience les quantités échangées, le proportion de cassé $/DT et les évolution du Brent , fonction de test sur à laquelle sont indexés les grade du imparfait étranger et exporté conséquemment que les produits pétroliers.
En aboutissement, au évolution des coût primordiaux traitement de l’cycle en évolution, les évolution du Brent ont immatriculé une fléchissement et l’réforme de la résolution norme mensuelle du dinar tunisien côté au dollar US imprégné septembre 2024 et septembre 2025.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous haie YouTube . Abonnez-vous!

