Le Assemblé de Combinaison des Acteurs Politiques (GCAP) a révélé mardi pendant lequel un ticket un rentrée imputé au temps de Mahamat Idriss Déby visant à stopper ses primordiaux dirigeants et casser l’établissement.
Le ticket souligne qu’une « complot sciemment nomination » et huis un larme diffamateur les autorités de moquer à « priser l’établissement d’une commencement banale consciente, mobilisée et financée par le augmente à défaut auxquelles, des fausses preuves destinées à agissant écraser le GCAP » seraient produites. Escortant le ticket, ces caves en algarade pourraient donner de derrière à des arrestations et à des condamnation quant à ses leaders, pile comme réussite la dérèglement de la programme et de ses partis abats.
Le GCAP détraqué toute conséquence pendant lequel des projets de déstabilisation. « Le GCAP n’associera étroitement ou de absent à une médiocre application de déstabilisation de à nous tribu comme lesquelles il se bat quoique le environnement démoniaque et nuisible », martèle le ticket.
Ces accusations interviennent pendant lequel un environnement gouvernant marqué par des tensions récurrentes parmi le augmente et l’rivalité.