Le Fédération Territorial des Opérateurs Économiques du Tchad (Synopet) a régenté un porté de appuyé au investissement de l’constitution, repéré pendant le 3e département, ce 18 août, au sujet de à la assurance du parlementaire des Richesse, du Balance et des Récapitulations publics, Tahir Hamid Nguillin, qui ne reconnait pas les devoirs internes des commerçants.
Tandis de ce porté de appuyé, les représentants du Synopet ont positif à eux angoisse frontispice à la état des devoirs internes et des commerçants non reconnues par le nation. Continuateur eux, de grouillant opérateurs économiques du race se retrouvent en cactus en intellect de ces devoirs impayées, ce qui difficulté le bon imbrication de à elles activités.
Revers le vice-président du Synopet, Charfadine Nassour Tedoué, le parlementaire des Richesse avait dit tandis de sa attaque médiatique qu’il ne reconnaît pas les devoirs intérieures, que le nation ne doit pas de l’caisse aux commerçants toutefois c’est préférablement les commerçants qui doivent de l’caisse au nation. ” On n’arrive pas à remarquer, c’est devenu une trouble absolue. Depuis présentement, on s’interroge, on n’a cliché reçu. les devoirs internes laquelle il est peine, est-ce les devoirs qui remontent au date du feu Maréchal ou pendant cette vieillesse de transformation en école ? et convaincu le nation et les commerçants qui doit à l’discordant ? “, s’interroge-t-il.
Les abattis du fédération lancent un diplomatie aux autorités et mieux essentiellement au directeur de transformation de diviser sur cette état qui crée une trouble depuis la attaque médiatique du parlementaire.