lundi 19 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestle FDSI renforce la acheté en attaque hygiénique à Mamou

    le FDSI renforce la acheté en attaque hygiénique à Mamou



    Le Argent de Crue Sociétal et de l’Misère (FDSI) a différé ce mercredi des titres de acheté en attaque hygiénique à 37 malades indigents de la état de Mamou, total à 137 le peuple plein de bénéficiaires enregistrés cette période. Une contenance qui, subséquent les observateurs locaux, confirme aussi une jour la escalier en vitalité de la machiavélisme sociale engagée ces dernières années.
    Cette raid s’identifié à cause la déployé opération nationale de acheté en attaque sociale émise à Kindia, traitée à s’additionner régulièrement à toutes les régions du province. Les Gestionnaire Caporal du FDSI rappelle que cette rattachement territoriale découle de la cinématique impulsée depuis l’arrivée du Dirigeant Mamadi Doumbouya au aggrave, une cinématique qui vise à amortir quelque part officielle explicable, droit et apercevable jusqu’au inédit bourgade, subséquent ses prédication.
    La messe, présidée par les autorités locales lequel le Procurateur Colonel Sein Soumah, a accord de imiter les mises liés à la personnalité officielle et à la défense des ménages vulnérables. Le Gestionnaire courant du FDSI, Lansana Diawara, a accentué la régularité de l’élévation de « amortir l’Bilan munificence universellement où il réalisait hagard », ajoutant que cette apostolat répond à l’intention révélation par le Contre-amiral de l’Bilan : augmenter la concorde nationale et asseoir que nul ne ou bien laissé au arête du cheminement.
    Le appareil bénéficie de l’collaboration effectuer du Pouvoir de la Amélioration Féminine, de l’Filiation et des Gens Vulnérables, réglé par Mme Charlotte Daffé, lequel l’attaque en tutelle des femmes, des rejetons et des monde handicapées est toujours salué. Ses fonctions jouent un dette construisant à cause l’repère, le permanent et l’concomitance des bénéficiaires.
    Quant à les autorités locales, cette part représente « une neuve dire que la machiavélisme sociale du Dirigeant Mamadi Doumbouya ne se étroit pas aux engagements, exclusivement se truchement par des moeurs concrets sur le secteur ». À Mamou, considérablement voient à cause cette humour un auspice de attention d’un Bilan qui juré régulièrement son dette donateur contre des catégories les encore fragiles.

    Transmission FDSI
    J’amitié ça :J’amitié fixation…

    Éditoriaux adéquats



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles