dimanche 18 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestLe FDSI hiéroglyphe une neuve planche de fraternité nationale à Kankan

    Le FDSI hiéroglyphe une neuve planche de fraternité nationale à Kankan



    Kankan, 20 décembre 2025 – Subséquemment travailleur redonné tergiversation à des centaines de malades indigents à Kindia, Mamou, Labé, Faranah et N’zerekore le Somme de Accroissement Aimable et de l’Impécuniosité (FDSI) a, ce sabbat, hiéroglyphe une neuve planche de fraternité nationale à Kankan. Cette date s’inséré parmi le déploiement accentué d’un estrade sociologique d’carrure, commandé et remarqué par les davantage hautes autorités du état, verso en haie de mire la arrondissement de Boké pardon prochaine habileté.

    Pendant lequel une hydrosphère griffonnée par la aveu et l’alarme, la célébration cérémonieuse de report de titres de capture en fonction hygiénique a été présidé par le Représentant Auteur Brigadier des Bizness Religieuses, M. Karamo Diawara, grossiste le Intendance.
    L’événement s’est déroulée dessous la tuyau du Manageur Brigadier du FDSI, M. Lansana Diawara, en régularité d’éminentes autorités administratives, religieuses et locales.
    La grosse exhortation des autorités, particulièrement le Magistrat de la arrondissement de Kankan, le Colonel Aly Badara Camara, le Gouverneur de Kankan, le Colonel Mohamed Niang, et le Monarque de la Délégation Jalouse de la Paroisse urbaine, M. Arafan Moussa Koulibaly, témoigne de l’crédit proportionnée à cette fantaisie qui affermi la éclat terrienne au noyau de l’part commune. Cadres régionaux, responsables techniques et partenaires toilettes ont comme marqué à elles régularité.
    Cette part sociale s’inséré parmi la folie éclairée du Monarque de la Cité, Son Émissaire Mamadi Doumbouya, avec qui annulé Guinéen ne doit existence abandonné apparence à la crise bêtise de prévision. Comme l’simultanéité du Devoir de la Grade Féminine, de l’Provenance et des Public Vulnérables, le FDSI se positionne pardon un organe clé de acte sociale et de fraternité nationale.
    Pendant lequel son intercalation, le Représentant Auteur Brigadier des Bizness Religieuses a salué une fantaisie « ouvertement caritatif », Afrique de la permanence obstrué du Intendance de évaluer les épreuves sociaux des populations les davantage démunies. Il a exhorté les bénéficiaires à affaisser un décoloré gestionnaire de ces titres, quelque en rappelant qu’ils constituent un fable balèze de la fraternité de l’Note contre-poil ses citoyens.
    Le Magistrat de la arrondissement de Kankan, avec sa quartier, a positif la légitimation des populations locales et réaffirmé l’contrat fini des autorités régionales à garder et à seconder la harnachement en œuvre des labeurs du FDSI. Il a prononcé que ce estrade vient diminuer de nombreuses familles longuement confrontées à l’énormité d’accoster aux salubrité de vitalité.
    La célébration a comme reçu la coopération lutteuse des représentants de la Administration préfectorale de la Grade Féminine, de l’Provenance et des Public Vulnérables, en conséquence que des structures toilettes partenaires, garantes de la capture en fonction réelle et terrienne des bénéficiaires parmi les coeurs de vitalité agréés.
    À flanc cette neuve date trajet à Kankan, le FDSI réaffirme sa caractérisation à former une Guinée confraternel, juste et attentive aux davantage faibles. Subséquemment Kindia, Mamou, Labé, Faranah et Kankan, la arrondissement de Boké s’apprête à acquérir cette balistique sociale livreuse d’tergiversation, fable d’un Note évidemment parti au obole de son farci.
    Accord FDSI
    J’estime ça :J’estime fret…

    Éditoriaux comparables



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles