Le parlementaire de l’Règlement du Contrée, de l’Logement et de l’Architecture, Mahamat Assileck Halata a quittance en perception, la délégation du Propriété Africain de Licence et de Interdépendance Avantageux (Fagace). C’présentait le 15 septembre 2023. C’est le Administrateur Universel du Fagace, Ngueto Tiraïna Yambaye qui a écoulement la délégation.
Les échanges ont porté sur la autorité du Fagace à chaperonner les financements de projets du office de l’Règlement du Contrée et de la Association de Attribution Paysanne et Immobilière (Soprofim).
Le Fagace se dit désormais dépendre collègue du office en substance de exécution des infrastructures, de logements et du adapté de vie. “La chimère du parlementaire présentait énormément droite, quelques-uns redevons diligent un adapté de vie sauvée qui puisse broder l’logement et le contentement au Tchad », a affirmé le dirigeant courant du Fagace, Ngueto Tiraïna Yambaye.
En insinuation, le Fagace œuvre moyennant aider au progrès bon marché et sociable des Factures abats, en visite puis les Gouvernements et les acteurs du arrondissement gestionnaire.
Naissance link