Le Excellence d’Mémoire, Excellence des Industries étrangères, Dr Abdoulaye Cimeterre Fadoul, a donné une perception ce mardi à une délégation nord-américaine canal par M. William Flens, Chargé d’Industries de l’Consulat des Justificatifs-Unis au Tchad.
La délégation comprenait le Inférieurement-secrétaire d’Mémoire supplémentaire chargé de la quiétude et de l’migration, le Gérant indécis des épreuves américains d’migration et des visas, tel quel que le Guide juste du Serpentaire d’Mémoire étasunien.
Les échanges ont porté sur la association bilatérale, les rigidité d’contribution de visas imposées aux ressortissants des un couple de patrie, la bagarre auprès l’migration illégale et les questions humanitaires.
Le Excellence d’Mémoire a réaffirmé la disposition du Tchad à accélérer un argumentation positif en tenant les autorités américaines, pour le passion du ouvert universel, des engagements réciproques et de la bouclier des libertés de ses citoyens.
La challenge nord-américaine a salué l’bataille et les efforts du Tchad pour la bagarre auprès le brigandage et l’migration illégale, un couple de préoccupations communes. Elle-même a aussi raffolé le corvée régenté par le Soirée femme sur la section des rigidité de visas.
La délégation nord-américaine a en affecté abordé la inventaire philanthropique à l’est du Tchad, griffonnée par l’courant haie de réfugiés soudanais. Accompagnant son responsable de délégation, le Tchad abri une bibliographie en corps d’hospitalité et de emplette en agréé des réfugiés.
Les un couple de parties ont conclu de persévérer les consultations techniques pendant de lier la association pour les domaines de la instabilité, de la quiétude, de la gouverne migratoire, tel quel que pour d’différentes secteurs guérissant du collaboration partagé.

