Le entreprise en invective de Mohamed Lamine Belghit, qui a renvoyé en exposition la proportion amazighe de l’Algérie, a été remis au 9 septembre futur, a annoncé ce mardi 26 août son médiateur Toufik Hichour. Celui-ci n’a pas donné les raisons de ce attentisme.Le pamphlétaire s’est présenté aujourd’hui à la Cortège d’Alger, puis empressé décidé d’plonger un invective aboutissement à sa objurgation afin claque à l’composition nationale à 5 années de centrale fixé et une expiation de 500.000 dinars le 3 juillet neuf par le préau de Dar el Beida (Alger). Le menuiserie a appelé 7 ans de centrale fixé.
A engloutir également :
Algérie : révélations glaçantes sur le peine du bus de Oued El Harrach
Grosseur amazighe de l’AlgérieMohamed Lamine Belghit a été arrêté et perdu puis empressé disposé des discours révisionnistes sur la fermeture émiratie Sky Infos Arabia où il a juré que l’amazighité est un « canevas franco-sioniste ».Le menuiserie qui a populaire que ces discours constituent une « parjure des épreuves basaux de la corporation algérienne, consacrés par la Caractère, et une claque contribution à une composante capitale de l’liberté nationale, donc qu’à l’composition nationale et aux symboles et constantes de la état », a parti des poursuites judiciaires au prix de lui.
A engloutir également :
Algérie : signe bruit des photos de trafiquants de cocaïnomane
Puis pamphlétaire qu’exégète, Mohamed Lamine Belghit s’est vivement attaqué aux binationaux algériens, particulièrement les Gracieusement-Algériens, en les traitant de harkis.
A engloutir également :
Faïza Antri Bouzar, inventive de coutume : « Le karakou est mon panoplie identitaire »