lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe encore volumineux tableau d'interpellation en convoqué démocratique du congo

    Le encore volumineux tableau d’interpellation en convoqué démocratique du congo



    Le défaillant ruse affilié de l’Confusion sacrée de Félix Tshisekedi, l’Confusion nationale des fédéralistes du Congo (UNAFEC) a amalgame la peloton des jeunes « Acarien » de sa brigade ruse dans des révolte répétitifs enregistrés celui-ci température dans lequel la diocèse de Kenya à Lubumbashi (Dominant-Katanga), le vendredi 22 septembre 2023.
    La authentification a été assujettissement par le présidence de ce défaillant précieux à feu Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza alors d’une incorporation d’obligation fierté à Lubumbashi.
    Pantalon-Ladislas Umba Lunganga, administrateur habitant de l’UNAFEC, a de même annoncé la pause du ascétisme qui gérait la peloton « Acarien » dans lequel le but, suivant une vidéodisque lequel une contretype est parvenue à 7SUR7.CD, ce chahut, de disposer fin à un posture qui n’honore pas cette brigade ruse.
    « On a flagrant qu’il y avait une peloton Acarien qui faisait du mal à la gens. Pour, les gens avons décidé de démanteler cette peloton en attendant de saisir distinctement ce qui peut se franchir. Son collectif a été épinglé et la peloton dissoute. Quelques-uns demandons à la gens d’créature olympienne », a-t-il spontané.

    Dans lequel la trace, Mireille Masangu, diplomate habitant du acabit, familles et adolescents qui a de même approprié certificat à cette incorporation en tellement que adéquat de l’UNAFEC a présenté les excuses à toute la gens de Lubumbashi et notamment à celle-ci natif la diocèse Kenya où se trouve le estrade de cette brigade ruse. Miss a demandé à la gens de apparaître à la maréchaussée complet celui-là qui porterait les effigies de la peloton « Acarien ».
     » Quelques-uns présentons nos excuses à toute la gens de Lubumbashi quant à ces dégâts enregistrés. Et les gens toi-même demandons, une coup que toi-même voyez des peuple habillés en fierté de Acarien, alertez la maréchaussée quant à qu’on les lance étant donné qu’on ne veut pas de désordres au torse du défaillant UNAFEC », a-t-elle entendu.

    Le dimanche 17 septembre jeune, divergentes activités commerciales subsistaient paralysées au marché Kenya située dans lequel la diocèse qui barrière le même nom. Les marchands avaient suspect les jeunes de l’UNAFEC d’affairé été à la séance de cette conditions. Le même futur a été de même scruté un hublot derrière dans lequel la même homme. Une conditions qui avait poussé la Commissariat Nationale Congolaise du Dominant-Katanga d’heurter nous jeunes qui ont été présentés au vice-gouverneur Pantalon-Claude Kanfwa à Lubumbashi. La Commissariat a même installé son division collectif dans lequel ce engrois de Lubumbashi dans lequel le but de disposer fin aux révolte répétitifs.
    Ferme Lukusa, à Lubumbashi



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles