En Ville démocratique du Congo, l’événements post-scriptum dominée par les élections générales prévues à la fin de cette cycle, laquelle la expédition électorale démarre pendant lequel moins d’une semaine désormais.
C’est pendant lequel ce ajusté que entiers les 26 candidats retenus vers la présidentielle peaufinent des stratégies parce que de se éprouver à la domination des électeurs.
C’est surtout le cas de Félix Tshisekedi, dirigeant de la Ville en charge et impétrant à sa caractéristique enchaînement. D’derrière certaines flots proches de la Présidium qui se sont confiées à 7SUR7.CD ce mardi, c’est au Arène de Martyrs que Félix Tshisekedi va éprouver sa expédition électorale le 19 brumaire avoisinant.
Porté par l’Adjonction Sacrée de la Cité, Félix Tshisekedi entend viser un assistant surtout vers conspirer les réformes affaires et conspirer l’rénovation des données de vie des Congolais, à en penser maints cadres de la plupart présidentielle.
Contre les pro-Tshisekedi, la réélection de l’vent moteur de l’Balance sera au assignation accomplissant donné qu’il a exécuté énormément de choses au profit des Congolais pendant son débutant législature, citant surtout la gratuité de l’péroraison élémentaire et la élévation du Moyens de l’Balance. Une place qui, aisément, n’est pas partagée par l’antinomie.
Jephté Kitsita