jeudi 19 février 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordLe émissaire de la Rempart en ronde à l’ambulance engagé de Sfax

    Le émissaire de la Rempart en ronde à l’ambulance engagé de Sfax



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Le émissaire de la Rempart nationale, Khaled Sehili, a parfait naguère mardi une ronde d’défilé à l’Hospice engagé professeur de Sfax, où il a entrepris pratique du action des changés obligations curatifs, des laboratoires, du vade-mecum algébrique par conséquent que des unités d’hospitalisation. Il a équitablement accepté des exposés détaillés sur les missions de l’entreprise, son concertation, ses finances humaines et matérielles par conséquent que sur ses projets d’base.
    Le émissaire a rencontré les chefs factionnaire et les cadres administratifs de l’ambulance. Il a entrepris pratique de à eux préoccupations, des difficultés rencontrées et des solutions essentiels derrière obvier au insuffisance en spécial thérapeutique, paramédical et qualification. Les discussions ont équitablement porté sur le logiciel d’obtention d’équipements et de matériels curatifs spécialisés obligatoires, parce que de pardonner à l’entreprise d’effectuer sûrement ses missions et d’agencer la prédicat de ses obligations au avantage des militaires, de à eux familles, des ayants impartial aux assainissement et des assurés sociaux.
    À cette veine, il a clair sa garde à l’collection du spécial de l’ambulance — administratifs, médecins, cadres paramédicaux et techniques, militaires et civils — derrière les efforts exceptionnels consentis et les sacrifices consentis. Il a salué à elles convention en patronage de la gain de ce esquisse, à elles disposition à surmonter les difficultés des primeurs et à elles cotisation à l’réforme continue de la prédicat des obligations curatifs et des activités médicinaux. Il a équitablement accéléré à elles gain pendant la gain en fonction de l’collection des patients et pendant la compensation aux demandes de assainissement, singulièrement rémission à l’emprunt d’un establishment électronique de gouvernement des audience curatifs.
    Le émissaire a par éloigné mis en devanture l’influence de actualiser les méthodes de accouchement et d’fusionner les technologies digitaux et robotiques pendant la acte, les attendu pendant un appui constituant derrière aggraver la concision des interventions médicales et condenser les risques. Ces avancées permettront équitablement de pousser la disposition de l’ambulance engagé à entreprendre en fonction les cas complexes et à donner des obligations de constitution pareils aux normes cosmopolites, en coïncidence puis la tactique du devoir de la Rempart nationale visant à fixer le establishment de constitution engagé et à prétendre un collaboration hygiénique positif, contribuant par conséquent au majoration de la façonnage efficace des forces armées.
    Il a billard les responsables de l’ambulance à pousser les compétences des cadres curatifs et paramédicaux, singulièrement à défaut la investissement à des ateliers scientifiques parce que de courser les mouvements et découvertes pendant le bien. Il a équitablement insisté sur la dialectique de persécuter le croissance de cette construction amène derrière en procéder un sommet hygiénique et incrédule de fondement, reflétant la crédit de l’construction engagé.
    Le émissaire a réaffirmé l’convention du diocèse à agencer plus les situation de accouchement et à allonger le stade et la prédicat des obligations curatifs fournis, globalité en renforçant la façonnage du cadeau de constitution engagé et sa disposition à causer les compétences médicales tunisiennes parce que de cimenter le establishment de constitution engagé.
    À cette veine, il a supervisé la remarqué de la vainqueur solitaire du esquisse de additif promis aux prélèvements par conséquent que du cadeau de cathétérisme au buste de l’ambulance, paire projets inscrits pendant le cantine du majoration des infrastructures commodités et de l’amplification des spécialités médicales de l’entreprise.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles