Le Directeur de Joint Habituel MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO s’est ravitaillé lundi en compagnie de la Auteur d’Point Adjointe des Etats-Unis aux Industries africaines, Mme Molly Phee.
Des sujets ont été abordés en compagnie de le directeur sur la inventaire écroué au Tchad pour le redevance bon marché, précaution, sécuritaires et les crises au Soudan et au Niger.
« Certains avons critiqué des défis des voisins du Tchad : la rixe bardée au Soudan et la inventaire précaution au Niger. J’ai réaffirmé le échafaudage des Etats-Unis vers la inventaire humain en délirant vers le cadeau des civils qui sont obligés de abdiquer le Soudan purement pour les populations hôtes. Certains avons puisque critiqué en compagnie de le Directeur de Joint sur ce que certains pouvons plier(se) en causalité vers équilibrer fin à la effrayant inventaire au Soudan. Certains partageons nos doléance ordinaires vers la inventaire au Niger et ses implications sur le presse nigérien qui souffre de la sorte que sur la tranquillité pour la sous-région» a honnête Mme Molly Phee .
La représentant étasunienne dit ressources demandé un bref sur l’renversement de la conversion au Directeur de la Patrie. Et le pause des Etats-Unis est que « le Tchad puisse acheter son transformation pour la silence et certains encourageons le Directeur de Joint pour cette intermédiaire de la silence et de la opulence » a-t-elle opportun.
La Auteur d’Point Adjointe des Etats-Unis aux Industries africaines va acronyme sa tour entamée le 25 août 2023 et qui a vers étapes, en puis du Tchad, le Nigeria et le Ghana.
Amont link