Les ensevelissement auront emplacement du 7 au 9 décembre 2023 à Nkolondom, son localité originaire. Une crépuscule beau est équitablement prévue derrière le 1er décembre à la case des arts de Yaoundé. Parmi un bordereau, la dynastie biotique de Samy Lenwr exprime sa exploration malheur les fans, le assistant, les blogueurs, les médias et entiers ceux-ci qui ont suivi la recherche de probité derrière le mort.
Touchée par le soutènement quittance, la dynastie avertissement les mémoires des adieux à celui-ci qui a marqué le monde beau par son aisance. Les enterrement se dérouleront à Nkolondom, le localité originaire de Samy Lenwr, du 7 au 9 décembre 2023. Une crépuscule beau, prévue derrière le 1er décembre à la case des arts de Yaoundé, offrira l’antiquité à ses collègues artistiques et au assistant de remettre culte à son œuvre et à sa vie.
Milieu et en enquêtes tout autour de son mort
Samy Lenwr a ambulant la vie consécutivement d’un fatalité de la diffusion commencé à Kribi alors d’une dessein de boum bruissement Carine Mongoué, PDG de Carimo. Cependant son début en vie à l’préventorium, son mort est commencé ultérieurement méconnaissables jours hormis une acheté en offensive adéquate. Carine Mongoué a été pointée du pouce puis manageur de ce pérennité indolent, simplement l’reportage toit à un lice d’question.
À la sollicité de la dynastie, le Échevin de la Cité familier le Conseil de Longue Juridiction de Yaoundé a rationnel la élévation des scellés du aile de Samy Lenwr le 6 brumaire ultime. Cette fermeté pourrait consentir à la dynastie de remettre les derniers hommages cependant les questions persistantes et les défis dans lequel l’reportage en courant.
