En attendant la promenade commune du gérance concernant ce que l’traite qualifie de « décimation de Mamfé, le Débutant nonce a explicite son conceptuel écoeurement et a témoigné sa apitoiement aux familles endeuillées. Pendant lequel obscurité de dimanche à lundi, un reçu de assaut d’une saugrenu ténacité a été mangé à Mamfé, parmi la province du Sud-Ponant du Cameroun en dépouille à un belligérance schismatique depuis hétérogènes années. Disciple l’ONG Mandela Center, mitoyen de 40 civils ont été brûlés vifs, cependant qu’une centaine d’étranges ont été sérieusement blessés, pendeloque à elles anesthésie. Les agresseurs n’ont pas hésité à supprimer objectivement iceux qui tentaient de esquiver.
Apitoiement du Débutant nonce aux familles des victimess
Frontispice à cette drame, Joseph Dion Ngute a désapprouvé ces manière de brigandage en échange de des citoyens innocents. Pendant lequel une preuve banale, il a autorisé ces mode d’odieuses et déplorables. « Je suis intérieurement choqué et attristé par l’discrédité jaillissement à Mamfe la obscurité dernière. Je condamne rigoureusement ces manière de brigandage en échange de des citoyens innocents, lequel le éloigné intègre est de brutaliser violence à la calme et à la assurance de nos communautés. Repoussant ! Exécrable ! Mes miséricorde aux familles endeuillées » , a sténographie le Génie du gérance.
La interaction du Débutant nonce, native de cette province, en dit élancé sur la conséquence de la conditions. Les populations attendent de jauger les prochaines mesures prises par les autorités à cause former facette à cette drame et attester la assurance des habitants des régions anglophones, où l’crainte perdure depuis céans 7 ans.