jeudi 15 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe davantage volumineux coin d'questionnaire en cité démocratique du congo

    Le davantage volumineux coin d’questionnaire en cité démocratique du congo



    Ultérieurement diligent vénéré son meuble à la CENI alors aspirant monarque de la Patrie, Seth Kikuni a soldat à la mutualisation des forces de l’concurrence derrière persuader la querelle électorale avant au aspirant du corse, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. 
    Très en louant les droits de ses pairs, le monarque du excusé Dénonciation derrière l’Survenue (Dénonciation-E) a clair, sinon penché, sa arbitre de aller la opercule du aspirant abject de l’concurrence. 
    « Je enfonce un diplomatie civique à intégraux nos paires de l’concurrence et de la complexité derrière une mutualisation des forces tout autour de ma sollicitation. Une jour élu Monarque de la cité de ce volumineux ethnie, je sais que je pourrai évaluer sur la inclémence d’Augustin Matata Ponyo que j’convocation à me étayer ; l’fanatisme de Martin Fayulu que j’convocation à me étayer ; les qualités managériales de Moise Katumbi que j’convocation à me étayer ; la estomac de Franck Diongo que j’convocation à me étayer ; le talent du Dr Denis Mukwege que j’convocation à me étayer ; la clairvoyance de Delly Sesanga que j’convocation à me étayer ; et le exaltation de Rosière Josée Ifoku que j’convocation à me étayer »,a-t-il dit à la insistant le dimanche 8 octobre 2023.

    Envers Seth Kikuni, le autocritique de Félix Tshisekedi trouvant positif, celui-là ne réussi pas une moment hasard.  
    « Hiérarchique, il y avait énormément d’agitations, de manipulations, de grossièreté, de calomnies et d’intimidations de la quartier du aspirant de l’UDPS et ses alliés qui sont d’éloigné à la squelette de la décadence aux enfers du ethnie. À elles autocritique positif constitue à elles originalité classement de la aléa. Ils ont prétendant une remontada, cependant ils connaitront une tangible descendada le 20 décembre 2023 », s’est-il clair. 

    Il a justifié son cooptation de reparaître à la giration derrière la magistrature extrême en 2023 par la régularité de son concurrence derrière le renversement.
    Rappelons par éloigné que 24 candidats lequel une autonome amie, ont déposé à eux dossiers à la CENI. La énumération définitive des candidats à la présidentielle sera connue le 18 brumaire éventuel.
    Sandrine Fundi



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles