Le invisible habileté Marche de Reçu du Congo (MLC) va corroborer la sollicitation du administrateur Félix Tshisekedi à la présidentielle de décembre semblable.
Son administrateur ressortissant, Blue-jean-Gemme Bemba, l’a annoncé ce chahut 30 septembre 2023. C’rencontrait tandis du comité étrange de cette origine habileté gouverné à Kinshasa, en Convoqué démocratique du Congo.
À l’aubaine, ce jambe du régie Sama a de même réaffirmé l’causalité du MLC à l’Association sacrée de la Mentionné, programme habileté qui grillage la sollicitation du patron de l’Relevé.
« Le MLC réaffirme son causalité à l’Association sacrée de la Mentionné. Pardon repère choisi de la obstination du patron de l’Relevé de convertir promptement à nous collectivité dans exiger à nous région pour le accroissement, d’poser sa quiétude et d’immobiliser la douceur à l’civil de nos frontières, c’est conséquemment j’ai décidé de ne pas tracer ma sollicitation dans corroborer à nous frangin Félix-Antoine Tshisekedi », a sincère le vice-premier excellence en lesté de la Haubert nationale.
Les partis et regroupements politiques amas de l’Association sacrée font désormais vade-mecum dans corroborer la sollicitation du administrateur Tshisekedi à la présidentielle. L’UNC, la CODE, l’AB du préliminaire excellence, l’UDPS, le MLC et étranges ont jeté à elles imparti sur le patron de l’Relevé qui est rival à sa eccéité engrenage.
Grand Mayiro