Les éléments de la gendarmerie nationale congolaise « PNC » sont déployés abondamment pendant lequel les artères et points chauds de la collective de Kananga au Kasai-Orthogonal, où l’rival congolais Martin Fayulu y est imaginé ce dimanche 05 brumaire 2023
La nationale matricule un qui mène abords l’aérodrome de Kananga est beaucoup massée par les éléments de la PNC envers priver continuum avalanche.
Au origine collective, la gendarmerie est itou transparent en ample foule. Par abrégé au plan de L-Michel et au plan du marché axial, des parages chauds de Kananga.
Le conforme contrôle de la gendarmerie c’est au plan du place Inviolable Lignée où un rencontres de celui-ci qu’on traite appelé du occupé est attendu, complets les quatre coins sont parfaitement sécurisés par les éléments de la PNC.
À la stabilité de son conjuration (Ecide), des sympathisants du rival directeur de la Convoqué sont en fourniment de se axer à l’aérodrome territorial.
Il sied de établir que Martin Fayulu a entamé sa randonnée pendant lequel l’amplitude Kasaï par la collective de Tshikapa où il séjourne depuis antan sabbat, sa randonnée consiste singulièrement à redynamiser sa origine précaution en dépense des élections de décembre 2023.
Alain Grisonnant Makoba à Kananga