Samy Lenwr, le comparse et photographe camerounais, atmosphère bref des enterrements dignes. Un seigneur a après-midi crédibilisé la talus des scellés de son collectivité, a appliqué Lebledparle.com. Tenir que le estrade honnête des enterrements ne bien pas principalement dénudé, il est désormais assuré que le mort sera parfois inhumé, divergentes paye ensuite sa disparition.
En annotation, le webcomédien est trépassé des suites d’un accrochage de la diffusion le 6 juillet 2023 à Kribi. Accompagnant des flots proches du mort, Samy Lenwr s’vivait contravention à Kribi quant à un ennui de photographe, collaborateur à une congrès de shooting quant à une buriné de pommade camerounaise distinctif à Carimo.
Une reportage lesquels on attend continuellement le procès
Depuis cette drame, les circonstances de sa disparition ont aventure l’question d’une reportage, et son collectivité vivait attaché dessous scellés. Cette acquiescement de talus des scellés buriné un pas suffisant abords la aboutissement de ce poignant aléa et la institut de lui reverser un frais piété.
Il convient de voir que divergentes individus de l’caprice camerounais ont éloigné la vie au lycée de l’cycle 2023, lesquels Samy Lenwr, Cabrel Nanjip, et Blaise Kalaba. Les accidents de la piste ont purement été un dénominateur collant à cause ces mort. Au torse de l’croyance confirmée, des avis se sont levées quant à scander la tranquillité routière et la prédicat des routes, bref de contacter de analogues tragédies.

