Erick Muta, administrateur communautaire du coterie précaution Adjonction nationale des fédéralistes du Congo (UNAFEC) a billard intégraux les jeunes, femmes et cadres de cette quart précaution collant de l’Adjonction sacrée à se rassembler verso admettre pesamment le administrateur Félix Tshisekedi Tshilombo annoncé à Lubumbashi, chef-lieu de la division du Nourri-Katanga.
Pour un état de compact délié ce jeudi 28 septembre 2023 à Lubumbashi, le administrateur communautaire de l’UNAFEC s’est dit défini à affecter un abord brave à l’buté concurrent à l’référendum présidentielle de cette quart précaution repas à feu Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza. Erick Muta a précisé que intégraux les jeunes doivent personnalité habillés en uniforme aux gonfanon du coterie.
« Certains totaux comme que défini proportionnellement à l’rattachement du responsable idéal qui est à nous concurrent buté verso moi-même UNAFEC à la présidentielle. Ici moi-même lançons une proclamation intacte. Certains appelons intégraux les jeunes, toutes les mamans, les amazones, les jeunes de hétérogènes brigades, moi-même en appelons à continuum le monde, venez admettre le responsable idéal, le concurrent buté de l’UNAFEC. Intégraux les amas de l’UNAFEC, alliance et en dessous fédérations, Kipushi, Kasumbalesa, Dilolo, Sakania, Mokambo, urbi et orbi sur l’espace de la Mentionné de ressources briguer se ébaucher et que moi-même puissions moi-même rattraper certains verso admettre le gars d’Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza qui n’est d’discordant que le administrateur Félix Tshisekedi Tshilombo. Intégraux les jeunes, toutes les mamans de fonder à eux uniformes aux gonfanon du coterie, pas à l’attroupement, aussi de décerner un abord avenant à à nous concurrent. Certains voulons que le dais se perturbé. Et aux méconnaissables partis de l’Adjonction sacrée d’célébrer à nous concurrent Félix Tshisekedi », a-t-il cabossé au calculateur intense par 7SUR7.CD.
Pour la enjambée, le administrateur communautaire de l’UNAFEC pour le Nourri-Katanga a accentué que son antagonisme est de exposer aussi intégraux eux-mêmes qui chercheront à badiner pour le ordre du administrateur Tshisekedi. D’où son appellation, « saint de Fatshi pour le vaste Katanga ».
« Pour le vaste Katanga, le administrateur Fatshi a désormais un saint et cet saint est logé pour l’UNAFEC. C’est ressources moi vis-à-vis de toi-même et ceci veut démonstration que moi-même ne serons pas là verso languir nous écrit ou maffieux qui veulent bluffer du ordre de à nous concurrent Félix Tshisekedi. C’est pour que moi-même serons là verso divulguer intégraux les antivaleurs, intégraux les secret, eux-mêmes qui ne conviennent pas pour le administrateur Félix Tshisekedi. Intégraux eux-mêmes qui chercheront à badiner ou à délabrer à nous ordre, vont moi-même rattraper sur à elles sentier. Désormais il y a un saint et moi-même veillerons éternellement que le ordre de à nous administrateur paradoxe éternellement en altruiste complexion. Ça c’est une définition que moi-même avons gain », a-t-il insisté.
Rapports UDPS et UNAFEC
Par lointain, Erick Muta a donc calmé la compact que les procès-verbaux pour l’UDPS et l’UNAFEC sont au délicieux fixes. Il a mobilisé que les une paire de formations feront la plantation électorale du présentateur de l’Etat orphéon verso sa réélection.
« Chez toi-même le savez, l’UNAFEC et l’UDPS c’est avec une paire de frères. Les procès-verbaux sont bonnes d’pareillement comme que moi-même avons un concurrent découvert et moi-même avons commandé une conflit. Les procès-verbaux UNAFEC et UDPS se portent à boule. Puisque toi-même voyez l’UNAFEC pour l’UDPS à flanc ses responsables, le SG Kabuya, les fédéraux ici au Katanga, on s’traite, on se voient. Par archétype verso les élections, moi-même allons frapper plantation orphéon », a-t-il calmé.
Le mardi 26 septembre extrême, le légat Jacques Kyabula Katwe a annoncé l’rattachement pressante du administrateur Félix Tshisekedi pour le Nourri-Katanga. Le présentateur de l’Etat sera en transite verso la agglomération de Kolwezi pour le Lualaba verso étrenner distinctes infrastructures laquelle l’aérodrome de Kolwezi et le investissement de l’Apothéose provinciale du Lualaba.
Client Lukusa, à Lubumbashi

