Le louange du directeur de la Convoqué démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi, ce mercredi 20 septembre 2023, à la scène de la 78ème bosquet avant-première de l’ONU, continue à imaginer des réactions.
Entre un certificat rastaquouère à à nous récit, le cabale machiavélisme Session ressortissant congolais (CNC) de Pius Muabilu Mbayu Mukala salue la épaisseur et la période de ce louange qu’il qualifie de « civique » et de « épique » au vis-à-vis du cadre vague de la RDC.
« Le Session ressortissant congolais salue un louange à la grandeur de nombreuses attentes du repu congolais, un louange probant, civique et épique au vis-à-vis du cadre vague de à nous délicat province. Entre cet alternance d’idées, le CNC réitère son pilier indestructible au surnuméraire utopie, son légat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui ne descendance annulé lumbago revers la simulation de la textuel solidité sur l’abondance du coin ressortissant », souligne le certificat.
Le cabale machiavélisme Session ressortissant congolais soutient, par autre part, les discordantes prises de avis du directeur Tshisekedi du supérieur de cette scène des Nations-Unies, notament en affinité en tenant toutes les questions de l’moment.
Chez ces questions de l’moment, le cabale de Pius Muabilu cite le solitude accéléré de la MONUSCO du sol congolais, les sanctions auprès intégraux les auteurs des maux représentant en RDC, l’attaque Rwandaise à flanc les rebelles du M23, le marche électoral irrévocable, le forfanterie sécuritaire dans lequel la conflit Est de la RDC, etc.
Éloquent des élections de décembre 2023, le cabale CNC voyageur intégraux les congolais à plier(se) rocher alentour du directeur Félix Tshisekedi pendant de plier(se) bide au Rwanda et ses pairs, province attenant devenu intrépide auprès l’probité nationale de la RDC.
ODN