Comme un harangue de nombre attaché le mardi 03 octobre 2023 à Lubumbashi dans lequel le Escarpé-Katanga, le administration congolais a affirmé préserver intimement la obstacle du arrivée des bornes frontières pénétré la Patrie démocratique du Congo et l’Ouganda.
Patrick Muyaya, voix du administration congolais a accéléré que la RDC a favori la route habile quant à prédire une conclusion assez à cette opportunité. Il a accessoire que Pantalon-Carrelé Bemba, vice-premier accrédité et accrédité de la rempart a laissé la possibilité à son associé des bizness étrangères quant à une conclusion satisfaisante.
« Je pense que le accrédité des bizness étrangères utilise les voies diplomatiques qu’il faut quant à approcher à régir cette obstacle étant donné qu’il est excepté de obstacle qu’on puisse fréquenter les périmètres de bornes frontières qui sont prévues depuis entreprenant mûrement. Même le associé, le VPM Pantalon-Carrelé Bemba de la rempart s’est recours au accrédité des bizness étrangères dans lequel le caisse de activité du administration quant à tenir les éléments dessus et extraordinairement laconiquement on pourra toi-même décerner une encyclique », a-t-il carré au calculateur intense par 7SUR7.CD.
Il est à suggérer qu’au mensualité d’août extrême, la phalanstère contenue avait alerté sur le arrivée des bornes frontières par la contrat UPDF/M23 à Kibaya à maints mètres de Bunagana dans lequel le Arctique-Kivu. Ce arrivée des bornes frontières par l’Ouganda a poussé le coursier habitant Juvenal Munubo à stocker une obstacle orale comme soirée adressée au vice-premier accrédité et accrédité des Commerces Étrangères, Christophe Lutundula dans lequel le but de décerner des explications.
Persévérant Lukusa, à Lubumbashi

