vendredi 16 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe CNSP veut harceler les délinquants économiques  – Nigerinter

    Le CNSP veut harceler les délinquants économiques  – Nigerinter



    Ce mercredi 20 septembre 2023, le monarque du CNSP, le Courant de peloton Abdourahamane Tiani a signé une charte total enfance, fonction, compromis et occasion de action de la Change de Affrontement afin la Délinquance Avantageux Payeuse et Fiscale (COLDEFF). ‹‹ La enfance de cette charge matérialise l’un des engagements forts accepté, alors de son déclaration adressé à la cité le 28 juillet 2023, en vue de empoigner afin la débauche, l’licence, le corruption des deniers publics et la affreuse gouvernance ››, renseigne le cote de cette charte lu par le rusé de la juvénilité et des manèges, Colonel-major Abdourahamane Amadou, à la tube nationale.
    Cette charge laquelle la fonction est de empoigner afin la débauche et le corruption des deniers publics, dispose par logique, de intégraux les capacités principaux dans équilibrer en œuvre les orientations du CNSP et du Métier relatives à la rixe afin la délinquance avantageux, caissière et fiscale, pour le office des lois et règlements de la Patrie, souligne le même cote.
    En exorbitant, la uniforme en établi de la COLDEFF constitue une contestation aux attentes permis du multitude nigérien à la droit, indique le cote.
    Finalement, il s’agira dans cette charge de s’attacher notamment au recette de intégraux les prospérité publics arbitrairement séduction ou détournés.
    Verso appel, pour son speech, au avenir du proclamation, le monarque du CNSP a carré que la enregistrement de équilibrer fin au temps de la 7ème Patrie est motivée par ‹‹ la usure continue de la circonstance sécuritaire ›› et ‹‹ la affreuse gouvernance avantageux et sociale ››.
    À ce panonceau, l’perfectionnement de l’compte des trésor publiques et du étoffe avantageux du état, la rixe afin le corruption des deniers publics, la rixe afin l’licence, la débauche en dessous toutes ses formes et le partialité demeurent des défis majeurs auxquelles il a carré convoiter s’risquer.
    À l’infortune des faits, la difficulté est de gnose si la COLDEFF pourrait-elle effectivement apprêter ces défis, correctement à la fonction à lui confiée par le CNSP et le Métier de la joint ?
    Wait and see.
    Koami Agbetiafa



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles