Cette expectative avait été imposée en faculté de la dilatation de programmes marquant des chevalets impliquant des âmes homosexuelles.
Aqueduc+Elles-mêmes : la expectative élevée
Aqueduc+Cosmopolite a réagi intensivement en pendant les programmes incriminés et en s’avenant absolument à appuyer en simulé des mesures à cause sauter de analogues dérives sur l’assortiment des chaînes de son bouton. En monitoire à ces besognes, le Discours ressortissant de la Correspondance (CNC) a haussé la expectative de la dilatation de Aqueduc+Elles-mêmes. « Le administrateur du Discours ressortissant de la Correspondance ouverture à la relation de l’avis banale que continuation à la expectative en occasion du 22 septembre 2023 de la dilatation au Cameroun de la bijou Aqueduc+sézig du bouton Aqueduc+Cosmopolite à cause précision de programmes marquant en évident des chevalets impliquant des âmes homosexuelles, cet courtier mondial du situation de la télédistribution a radicalement conduite à la expectative efficace des programmes sus décriés, et toléré l’conflit indiscutable de appuyer en œuvre un allure de mesures visant à cause l’filiation à sauter de analogues dérives sur l’assortiment des chaînes du bouton Aqueduc+Cosmopolite », peut-on dilapider.
« Circonspect entretenu de ce qui précède, le CNC a, par coïncidence séparée de affamer, haussé la expectative de la dilatation de la bijou Aqueduc+Elles-mêmes », ajoute le certificat signé par le administrateur du CNC, Joseph Chebongkeng Kalabubsu.
Le CNC a autant demandé les responsables de Aqueduc+Cosmopolite à consacrer à ce que l’assortiment des chaînes de à elles bouton se conforment aux lois du Cameroun à cause sauter toute répétition de programmes illégaux.
Ceci reflète une promenade là-dedans la politicien de harmonisation des contenus télévisuels au Cameroun, total en soulignant l’largeur de la vérité comme les lois du race.
