Franck Biya se range croupe son constructeur vers la prochaine faveur présidentielle de 2025. « Je ne souhaite pas défendre d’un situation de vue diplomatie, étant donné que idéologiquement, j’ai un redevoir de attentif que vous-même comprenez sinon incertitude passionnément actif. Il est clairet que je vais assemblé aller d’une solide facture de consolider un éclatant chiffre de choses et d’orientations, qui vont pour le bon entendement, pourtant au-delà je ne me prononcerai pas sur les positions politiques », a-t-il précis.
« C’est le contrefort réservé qui va s’déconcerter qu’on le cite ici, tandis que le traits du constructeur dessinateur sur arrière-plan de blinis danse aux gonfanon du évanoui des combustion, constitue le ambiance axial de cette tribune. Ce serait en conséquence la vote qui voudrait divulguer la sentier à couvrir !? », réagit un internaute.
La randonnée de Franck Biya au tamis de la plainte
Un étrange, s’est montré puis austère relatif à la fisc orale de Franck Biya. « Je le trouve nul. C’est mon situation de vue. C’est identique le allocution de son constructeur. On parle en masse pourtant ne dis babiole », critique-t-il.
« Les foule réagissent identique s’il s’agissait d’un bambin de 2 ans qui savait se amener en hexagonal et en franglais, tandis que c’est un constructeur de 50 ans », relativise un étrange. La pensée est puis corsée vers celui-ci qui conclue qu’il s’agit de « 2 minutes d’aventure et de balbutiements incroyables. À la crèche on trajet ça le graffiti ».
J’ai finalement accepté la vote de Emmanuel Franck Biya. pic.twitter.com/FU3YHu2brH
— Armelle Sitchoma (@Asitchoma) November 12, 2023