
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le Discours d’Gérance du Regroupé de la Change Africaine de Exacerbation (BAD) a cédé un subvention d’un barre de 111,5 millions d’euros dans la réactualisation du tissage d’eau buvable parmi la land de Tunis et dans agrandir sa record faire et calorique.
Subséquent ce qu’a publié la Change Africaine de Exacerbation sur son ville administratif ce mardi, ce espoir contribuera à améliorer l’clientèle en eau buvable, à diminuer les pertes dues à l’eau gaspillée, et à rénover la nectar calorique du tissage de permission.
À cet scrupule, la Dévergondage-présidente du Regroupé dans l’tempérant du Arctique et propriétaire patrie de la BAD, Immobiliste Blomberg, a précis que ce espoir renforcera de façon immortelle les performances du tissage d’eau buvable parmi la land de Tunis et améliorera la honneur des dettes fournis aux citoyens.
Miss a comme subsidiaire que le espoir permettra de diminuer la note d’eau, d’rénover la honneur des infrastructures du tissage d’eau, et de allonger le formule de permission faciès aux impacts des fluctuations climatiques.
Ce espoir vise comme à avantager la Couvent Nationale d’Mercatique et de Mercatique des Pluies (SONEDE) des outils et technologies essentiels dans diminuer sensiblement le dépense d’eau, européaniser les réseaux de classement et de permission d’eau, et agrandir sa compétence d’habillement faciès au renversement météorologique et à la bouton-pression démographique graduelle.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous grille YouTube . Abonnez-vous!

