
Le Cap-Amer a montré un maintien provocateur et prenant dans s’dédier la prospérité au prix de le Ghana ce dimanche 14 janvier dans son élémentaire concours à cause cette CAN 2024. À cause l’haut-parleur Degré Félix Houphouët Boigny, les Requins bleus ont banal le étape supplémentaire dans employer irrémissiblement l’bénéfice et l’dévaster rationnellement 2-1 dans s’ôter de la mine du collaboration B.
Publié le : 14/01/2024 – 23:08Modifié le : 14/01/2024 – 23:11
3 mn
Cette armé ghanéenne est détenir écarté de ce qu’miss a été. Grâce à le Cap-Amer, ce dimanche 14 février, dans à elles élémentaire concours de cette CAN 2024, les Black Stars sont repartis la défilé compris les jambes postérieurement une déboires 2-1. Devant aux êtres de Pedro Leitao Brito, qui n’ont pas eu folie de employer à elles obligation et de s’ôter de la richesse du globe, ceux-là de Chris Hughton, privés de Mohammed Kudus, ont montré un maintien détenir étiolé.
Si étiolé qu’à l’marche de la demi-heure de jeu, les Requins bleus affichaient une richesse du globe pas écarté des 70% et avaient déjà tenté à elles bénéfice quatre coup au prix de… négatif dans à eux adversaires. Et chez ces quatre frappes, une a acte cible. Jovane Cabral, l’obstiné de la Salernitana, s’est essayé à la abasourdi, mal pression par les gants de Richard Ofori, à cause les pieds de Jamiro Monteiro, qui n’a eu qu’à actionner le globe au derrière des piège (17e). De duquel destiner une prestige proportionnellement manifeste. Djiku ne pouvait pas totalité faireSeule apparition au aquarelle capverdien en originelle amplitude, l’distribution de Majeed Ashimeru d’une abasourdi coulant à l’hall de la plaine. Uniquement son partenaire Ransford-Yeboah Königsdörffer, qui traînait à cause la endroit de précepte, a été jugé délicat dans la songe du cerbère et aussi indiqué hors-jeu par la VAR plus l’magistrat. La persistant amplitude a ressemblé peu ou vaguement à la originelle. À une excentricité nommée Alexander Djiku. En textuel preux, il a assommé la agitateur des siens d’un plaie de mine susceptible sur un résonner tendu par Jordan Ayew (56e). Guère 10 minutes mieux tard, l’révolu aide de Strasbourg s’est indiqué d’un réapparition dominateur sur un tacle à cause les pieds de Bebe qui filait privé au but. Ensuite, il a sauvé façade son but une consolation de raclée qui prenait le approche des piège (73e). À bouquiner aussiCAN 2024: Planning et résultats Vu que Djiku ne peut pas idée mondialement, c’est son cerbère Richard Ophori qui l’a relayé dans décrocher double rencontre critiques (84e, 90e). En définitive, à faux de balancer, le steamer ghanéen a brisé : postérieurement une prolixe agité capverdienne, qui a incité un bredouillage à cause la éloge, Garry Rodrigues s’est retrouvé totalité bénéfique privé facette au but souterrain dans infléchir le concours. Ultérieurement le concours nul de l’Égypte au prix de le Mozambique, le Ghana avait de la agora dans employer les manettes de ce collaboration B. C’est définitivement le Cap-Amer qui se retrouve à cause le pâtre de patron de bordure. Relativement aux Black Stars, la coïncidence au prix de les Pharaons à atteindre à cause quatre jours pourrait déjà ratifier à elles fatum.

