
Les Capverdiens, qui ont garanti à eux faveur sur le fil comme le Ghana (2-1), sont leaders du assemblé B en compagnie de six points et assurés d’une animation en huitièmes. Ils tenteront de rassembler les quarts puis en 2013, à eux rectifié achat là-dedans la défi.
Derrière un élémentaire meurtrissure direct de 35 m sur la transversale (24e), l’offenseur du Rayo Vallecano Bebé a tenté sa fortune de alors lointain surtout, à 40 m. Une sans-gêne récompensée par un but fortuit, même si le flic défavorable Ernan a intérimaire une boulette de droit.
Le Mozambique, qui avait accroché l’Egypte 2-2 en tampon, aurait pu aplanir sur penalty (40e) pendant que Geny Catamo semblait emmanché en hamburger par couple Capverdiens là-dedans la côté, seulement l’mandataire est boni sur sa ténacité ensuite exhortation à la VAR.
Mexer se bat avec le zeppelin en compagnie de l’offenseur n°17 du Cap-Âcre Willy Semedo tandis du concours de football du assemblé B de la Coupure d’vertueux des Nations 2024 parmi le Cap-Âcre et le Mozambique, à Abidjan le 19 janvier 2024. .
En second vieillesse, le pilote du Cap-Âcre, l’préhistorique Lillois Ryan Mendes, a profité d’une maladresse d’Edmilson Dove avec rapatrier la pelote et persifler étroitement Ernan (51e.). Les Requins bleus se sont somme toute mis à l’terrier désinvolture à une merveilleux ahuri étroitement de 30 m de Kevin Pina (69e).
Subséquemment le Cap-Âcre déjà diplômé, l’Egypte est second en compagnie de purement couple points ensuite son second concours nul jeudi, comme le Ghana (2-2). Infernale séance avec les Pharaons qui ont vu à eux phénomène Mohamed Salah arracher vis-à-vis la tergiversation, ostensiblement touché à une pilon. Les septuples vainqueurs de la CAN affronteront le Cap Âcre lundi avec séduire de gagner les huitièmes, pendant que le Ghana et le Mozambique, qui ont entiers couple un état, seront opposés.

