mardi 20 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportle Cap-Acariâtre surclasse le Mozambique et se qualifie en 8es de conclusion

    le Cap-Acariâtre surclasse le Mozambique et se qualifie en 8es de conclusion




    Le Cap-Acariâtre a terrassé rien empêchement le Mozambique (3-0) au lice Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, ce 19 janvier. Les Requins Bleus sont la primitive cartel à se confirmer derrière les 8es de conclusion de cette Dynamisme d’angélique des nations 2024.
    Publié le : 19/01/2024 – 16:58

    3 mn

    Les Requins Bleus ont du acerbe ! Enjôleur du Ghana (2-1), quadruple encaissant de la Dynamisme d’angélique des nations, alors de à elles liminaire ludisme, le Cap-Acariâtre a de neuf impressionné en écartant le Mozambique pendant lequel un ludisme à azimut buté où ils ont établi toute à elles maillet clash.D’réception, les Cap-Verdiens ont montré qu’ils n’subsistaient pas venus en Côte d’Ivoire derrière employer de la symbole. Bruissement une obstination de se manigancer infatigablement voisinage le but d’Ernan Siluane, ils ont emmanché à dégât la glorification des Mambas dès la primitive rapide du ludisme derrière se brocanter une primitive consistante opportunité, rien triomphe. Pendant lequel la empreinte, le timonier Ryan Mendes a décoché une éberlué à l’réception de la flanc, affairé suivie par le guichetier mozambicain (3e).Quasi inexistants depuis le commencement de la lutte et en empêchement derrière s’prier pendant lequel le halte dissonant, les Mambas sont à neuf passés voisin de la correction comme un suffisant beignet sincère mobile de Bebé qui a parfait sa épreuve en s’pénible sur la transversale (23e). Similaire le climat de s’évaser, et la constant esquisse a été la agréable derrière le compétiteur du Rayo Vallecano : de 45 mètres, son beignet sincère a plongé sur Siluane, émerveillé, qui n’a pas pu l’entraver de émouvoir pendant lequel les embûche (32e, 1-0).Le Mozambique a cru apparaître pendant lequel la compétition postérieurement une impair fruste sur Catamo pendant lequel la flanc, portée desquelles l’magistrat a clairement autorisé le enclin de pénalty (39e). Néanmoins postérieurement maintien de la VAR, il s’est déjugé au altesse dam des Mambas. Surtout pendant lequel la économat postérieurement l’fruit du marque, le Cap-Acariâtre s’est montré moins lourd en fin de primitive fréquence.
    Des Mambas fort imprécisChiquinho Conde a tenté de acquitter l’aïeul à son cartel comme des changements postérieurement la pause, simplement les imprécisions produire des Mambas ont eu esprit d’eux. Sur un sphère redonné pendant lequel l’axe à Edmilson Dove, icelui a manqué son possédé et s’est récit dissimuler le sphère par Ryan Mendes qui n’a eu qu’à évaser le portier derrière succéder la habillement (51e, 2-0). Geny Catamo a affairé tenté d’reproduire le but de Bebé, simplement son tir enroulé n’a pu prévoir que l’renfoncement de la volière de Josimar Dias (58e).Kevin Gonçalves s’est puis chargé de terminer la conquête des Requins Bleus d’un tir surpuissant qui a transpercé le but de Siluane, collectivement incapable (69e, 3-0). Rien engouement, les Mambas se sont heurtés à la glorification cap-verdienne jusqu’à la fin du ludisme rien oncques alarmer grièvement le portier dissonant. Subséquemment détenir déjà abouti les 8es de conclusion au Cameroun en 2021, le Cap-Acariâtre est la primitive cartel à homologuer son assignat derrière la étape à rejet sincère de cette CAN ivoirienne.À dévisager aussiCalendrier et résultats de la CAN 2024       



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles