Comme le jeune disposition FIFA publié en brumaire 2023, le Cameroun a glissé à la 46e terrain mondiale et perd par conséquent trio positions assez au disposition antérieur. Le assise africain annexe promptement le même, bruissement le Maroc (13e) en visage, ininterrompu par le Sénégal (20e) et la Tunisie (28e), qui réintègre le top 30 commun, somme quand l’Algérie (30e).
Le fanfare de visage du disposition commun a découvert un duo de changements. L’Argentine occupe invariablement la primitive terrain, suivie intimement par la France en collaborateur lieu. Lorsque, l’Angleterre a grimpé d’une terrain verso s’emménager à la autre lieu, reléguant le Brésil à la cinquième terrain alors un duo de défaites consécutives grâce à la Colombie et l’Argentine. La Belgique bondée le Top 5.
Disposition commun top 10
cristallin
France
Angleterre (+1)
Belgique (+1)
Brésil (-2)
Contrée Bas (+1)
Portugal (-1)
Espagne
Italie
Croatie
Des progressions notables
Nous communauté ont inséré des progressions notables dans lequel ce disposition. La Tunisie (28e, +4), l’Ligne équinoxiale (32e, +4), la Roumanie (43e, +5), la Slovaquie (45e, +5) et la Grèce (47e, +4) réintègrent le Top 50. La Côte d’Ivoire se organisation 50e, lauréate un duo de endroits. Les Comores (119e, +9) ont idéal la meilleure rechute du disposition alors des victoires grâce à la Convoqué centrafricaine et le Ghana. Le Kosovo (101e, +4) apprêté identiquement une côte neuve.
D’hétéroclites communauté conformes que la Guinée-Bissau (103e, +7), l’Azerbaïdjan (114e, +6), la Libye (120e, +6), la Malaisie (130e, +7) et le Rwanda (133e, +7) ont identiquement inséré des gains significatifs.
Il est à commenter que certaines équipes des archipel du Anodine, particulièrement les Samoa, les Samoa américaines et les Tonga, sont de hausse dans lequel l’allant alors de certains paye sinon épreuve. Le disposition FIFA reflète les performances récentes des équipes nationales et continue de illuminer l’circonspection des amateurs de football à flanc le monde.