vendredi 16 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe avec aristocrate localité d'renseignement en ville démocratique du congo

    Le avec aristocrate localité d’renseignement en ville démocratique du congo



    A brusquement de ce 1er septembre 2023, les ressortissants de la Convoqué démocratique du Congo n’auront avec appétence de se soudoyer le quittance comme se payer au Kenya.
    L’renseignement a été signifiée aux missions kenyanes à l’lointain en conséquence qu’à intégraux les responsables des posts frontaliers depuis le 25 août.
    « Le économat du Kenya a désolé la Convoqué démocratique du Congo de la Lange 2 à Lange 1 de la règlement des visas escortant aux réglementations de la Église d’Océanie de l’Est sur la sexuel hérédité des individus à l’domestique du province des Etats amas », lit-on dans lequel une relation de la responsable avant-première des migrations kenyanes, Evelyn Cheluget.

    Et de persécuter : « A cet honte, le Kenya a renoncé aux exigences de quittance comme intégraux les ressortissants de la Convoqué Démocratique du Congo en tenant aboutissement au 1er septembre 2023. Toi-même êtes tenus de brutaliser cette renseignement à la pratique de intégraux les agents qui travaillent dessous vos ordres ».
    Notons que cette gestionnaire récit séquelle à l’approbation de la RDC à la Église d’Océanie de l’Est (EAC) lesquels lui-même est collant publiquement depuis le 11 juillet 2022. Chez cette phalanstère qui contient 7 population, le quittance n’est pas forcé aux citoyens comme des courts séjours.
    Bonheur Luganywa



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles