A brusquement de ce 1er septembre 2023, les ressortissants de la Convoqué démocratique du Congo n’auront avec appétence de se soudoyer le quittance comme se payer au Kenya.
L’renseignement a été signifiée aux missions kenyanes à l’lointain en conséquence qu’à intégraux les responsables des posts frontaliers depuis le 25 août.
« Le économat du Kenya a désolé la Convoqué démocratique du Congo de la Lange 2 à Lange 1 de la règlement des visas escortant aux réglementations de la Église d’Océanie de l’Est sur la sexuel hérédité des individus à l’domestique du province des Etats amas », lit-on dans lequel une relation de la responsable avant-première des migrations kenyanes, Evelyn Cheluget.
Et de persécuter : « A cet honte, le Kenya a renoncé aux exigences de quittance comme intégraux les ressortissants de la Convoqué Démocratique du Congo en tenant aboutissement au 1er septembre 2023. Toi-même êtes tenus de brutaliser cette renseignement à la pratique de intégraux les agents qui travaillent dessous vos ordres ».
Notons que cette gestionnaire récit séquelle à l’approbation de la RDC à la Église d’Océanie de l’Est (EAC) lesquels lui-même est collant publiquement depuis le 11 juillet 2022. Chez cette phalanstère qui contient 7 population, le quittance n’est pas forcé aux citoyens comme des courts séjours.
Bonheur Luganywa

