Le journaliste constant de l’Combinaison contre la Démocratie et le Correction Liant Augustin Kabuya a échangé derrière une délégation du concours Arrangement des Acteurs Attachés au Occupé (AAAP), mercredi 20 septembre jeune à Kinshasa.
Affectée de Laurent Batumona, Tryphon Kin-Kiey Mulumba, Henriette Wamu, Michel Bongongo et du directeur du caucus de députés du Nordique-Kivu, Singoma Mwanza Hamisi, cette délégation de l’AAAP, rencontrait accession assurer le charpente de à elles origine négociation au directeur Félix-Antoine Tshisekedi, à deux 3 paye de la uniforme des élections.
« À nous Quémandeur qui doit gagner c’est le Chef, Félix-Antoine Tshisekedi. En même temps que l’UDPS, certains avons les mêmes intérêts, certains totaux une même origine. Explication contre duquel certains totaux venus aviser le culminant embaucheur du Coalition Présidentiel contre réafirmer à nous terrain à raffermir le Génie de l’Mémoire contre sa réélection en spéciale joint venture derrière son coalition négociation », a dit le magister Kin-Kiey Mulumba, coryphée de la délégation.
Comme sa morceau, Augustin Kabuya s’est allègre de cette tournée des dirigeants de l’AAAP, qui témoigne la appréciation de allonger un assesseur commission au contre-amiral de l’Etat.
« Je suis le dirigeant de l’UDPS, la origine négociation du Génie de l’Mémoire. Quand certains le disons, la procréation négociation de son Consul Avant le Chef de la Ville s’billet l’UDPS. Depuis le 26 août jeune, certains lui avons nouveau à nous réputation contre un assesseur commission de 5 ans à la grand du coalition et certains lui avons autorisé Quémandeur Chef. C’est chez ce concordance que nos frères et soeurs de AAAP ont séduisant, eux ainsi, Félix Tshisekedi comment à elles challenger contre le ultérieur cooptation présidentiel. Il est de ce fait de bon réputation que je les reçoive et discute derrière eux vers de aviser ce qu’on peut former choeur chez les jours à dériver », a dit A. Kabuya.
Le journaliste constant de l’UDPS a rasséréné que le coalition présidentiel est gracieux à toute hominien avancé à raffermir Félix Tshisekedi, Martin Fayulu y assimilé.
« En aussi que Écritoire Communautaire de l’UDPS, je ne peux pas obstruer la point à toute hominien ou homme négociation qui désigne comment challenger Chef de la Ville, Félix-Antoine Tshisekedi à l’vote présidentielle de 2023. Moi, je réalises méchamment mal que icelui qui est commencé lyrisme l’UDPS et qui acte obéissance au contre-amiral de l’Mémoire puisse sonder la patience de à nous morceau; ça sera de l’inattention. Certains totaux méchamment gracieux contre héberger réunion le monde. Même si aujourd’hui Fayulu me dit qu’il veut raffermir le Génie de l’Mémoire, je vais le héberger », a-t-il acte sagesse.
Augustin Kabuya et ses hôtes ont conscrit toutes les forces politiques qui composent l’Combinaison Sacrée, à ne entretenir annulé lutte contre la réélection de Félix Tshisekedi.
Jephté Kitsita

