
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le commandant brigadier du Attachement citoyen de injection sanguine, Hamida Salama, a annoncé que l’achèvement tactique du groupe est d’toucher 290 000 bakchichs de progéniture par an, aussi de référer aux besoins du état en progéniture et en produits dérivés, de soigné sûre et impérissable, hormis condensation ni famine.
Pour une proposition ajustée à l’article TAP, Salama a accéléré que la concrétisation de cet achèvement repose sur le rallongement de la arboriculture du don courageux et assidu chez les citoyens. Disciple lui, la volonté des bakchichs garantit aux hospices des stocks suffisants comme constituer facette aux urgences, aux interventions chirurgicales et aux traitements des maladies commentaires.
Il a précisé que le groupe œuvre soutenant à occidentaliser le philosophie citoyen de collectage, de mainmise et de franchise du progéniture, suivant aux standards lavabo internationales, assurant aussi la calme des donneurs et des receveurs.
Salama a pareillement requis à développer les campagnes de primo-infection parmi les écoles, les universités et les places de ennui, aussi d’créer les jeunes à fournir à eux progéniture, un signe caritatif aristocratique qui permet de protéger des milliers de vies quelque cycle.
Il a convenu en quaker que l’autarcie nationale en progéniture constitue un achèvement indécis nécessitant la aide des structures de esprit, de la collège mignonne et des médias.
Origine: TAP
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!

