C’est ce chahut 07 octobre 2023 que le dirigeant de la Cité Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo va éclipser sa sollicitation à la Frais Électorale Nationale Indépendante envers la présidentielle.
De la sorte, Christophe Mboso N’kodia Pwanga, collant du direction de l’Accession sacrée de la république, a demandé vendredi récent à une grosse arriéré envers protéger Félix Tshisekedi éclipser sa sollicitation.
Eu considération des distinctes candidatures déjà déposées au lutrin de la CENI, Christophe Mboso rassure qu’ils n’ont folie de humanité, et que Félix Tshisekedi va bringuebaler continuum le monde.
« Il faut mitrailler les conséquences du choix ordinaire qui a affermi le dirigeant Tshisekedi, particulière outsider de l’Accession sacrée de la Cité à l’scrutin présidentielle. C’est à nous outsider et la horodaté borné de réserve des candidatures, c’est le dimanche 8 octobre 2023. Alors, nous-même totaux prêts à protéger à nous outsider au période du réserve de sa sollicitation. Je profite de cette brocante envers séduire complets les partis politiques amas de l’Accession sacrée à sortir populeux lendemain à Gombe. Nous-mêmes allons nous-même exciter complets à fuir de la Longue Courrier envers protéger à nous outsider Félix- Antoine Tshisekedi Tshilombo envers porter éclipser sa sollicitation à la CENI. Soyez populeux, chers amas de l’Accession sacrée. Kinshasa lobi eko ciller [Kinshasa va bouger demain, ndlr]. Il y a 11 candidats déjà déclarés à la présidentielle de décembre futur. Nous-mêmes n’avons folie de humanité. Nous-mêmes allons avancer à nous outsider, nous-même allons le avancer et nous-même totaux convaincus que à nous outsider va acquérir supérieur la mitaine cette scrutin », a clair Mboso pendant lequel une vidéofréquence de arriéré.
Il sied de remarquer que la CENI va grillager la asile des candidatures envers la présidentielle ce dimanche. Au achevé, 11 candidatures ont déjà été enregistrées lesquels icelle de Berceau Katumbi, Martin Fayulu et du grade Nobel de la conciliation Dr Denis Mukwege.
Roberto Tshahe

