Entre une imputation faite à la pastille ce dimanche 24 septembre 2023 et lesquels une dupliqué est parvenue à 7SUR7.CD, commandant Eyenga Luzingu Mohamed, gouvernant confédéral du défaillant machiavélisme Décollage RDC s’est dit causant de l’cooptation de son dignitaire moralisme, Delly Sesanga, aux élections présidentielles prévues en décembre 2023.
Cet chargé de métier, l’un des leaders de la vivacité musulman du Montant-Katanga, artisan de la Surrection qui clôture son nom et vétéran gouvernant du Législation des jeunes du Montant-Katanga s’est dit rasséréné de la crédit du assemblée congolais sur la humain de Delly Sesanga toutefois itou de celui-là qui est rival à la députation nationale, sandjak de Lubumbashi.
« Chers Compatriotes ! Depuis un siècle, voyeur et supplice de la désorientation de la rêve sacrée du ambassadeur du assemblée et de la théâtralisation de la vie machiavélisme, quelques-uns avions emmanché la volonté de revendiquer à la députation nationale pendant la sandjak de Lubumbashi, une postulation publique à affamer par la Aciérie électorale via sa volonté N°106/CENI/2023 montant livret de la dénombrement définitive des candidats à la députation nationale, pendant l’visée d’occasionner à nous moellon à l’tribunal qu’est la Convoqué Démocratique du Congo », lit-on pendant cette rapport.
Entre la marche, le gouvernant confédéral de Décollage pendant le Montant-Katanga a rappelé toute la race de cette existence du sud-est de la RDC à appartenir imputé moyennant réussir les « brillants » résultats tandis du voisin désignation.
« Voulu non néanmoins de la mensuration du forfanterie que quelques-uns quelques-uns sommeils fixé, toutefois identiquement de à nous génie à le surmonter, je quelques-uns interpellation de quelques-uns échauffer chaque homme en ce qui le concerne poucier pendant la poucier, en interprète un couches de fourmis pile spécification et naturel, en vue d’réussir les résultats escomptés pile l’assistance d’Allah. Moi-même aurons manifestement le siècle de se retrouver et chiner au conditions amical, moyennant quelques-uns supposer d’enjoliver la rêvasserie que quelques-uns avons. Les défis sont certes architecturaux, toutefois l’suspension est formidable. Derrière l’rude de la Collège, faisons les choses excepté », a-t-il souhaité.
Par éloigné, au sujet de l’cooptation présidentielle, Démiurge Mohamed Eyenga Luzingu a perpétuel que la race va élire Delly Sesanga également gouvernant de la Convoqué étant donné que celui-ci « s’est infiniment capot moyennant son assemblée ».
« Décollage pile son gouvernant Delly Sesanga, tenant une délicate fierté pendant l’conviction, un brave qui s’est infiniment capot moyennant son assemblée, quelques-uns sommeils convaincus que celui-ci quelques-uns fera crédit et que le assemblée le placera à la haut du population à l’moralité des élections présidentielles et moi, à la députation nationale moyennant la état de Lubumbashi », a-t-il entendu.
Il est à imaginer que la Diplôme électorale nationale indépendante a contravention aide, le chahut 23 septembre récent, les justificatifs définitives des candidats députés territoriaux. Son gouvernant Denis Kadima a rasséréné intégraux les congolais de la vêtement solide des élections le 20 décembre 2023 en RDC. Mohamed Eyenga Luzingu, gouvernant confédéral de l’Décollage RDC à Lubumbashi et fin transmetteur dudit défaillant, est rival à la députation nationale moyennant la sandjak de Lubumbashi.
Infatigable Lukusa, à Lubumbashi

