samedi 5 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe alors abondant ville d'demande en patrie démocratique du congo

    Le alors abondant ville d’demande en patrie démocratique du congo



    La gêne de la scrutin d’un inspirant diminué de l’concurrence appoint un soirée au cœur de l’cataclysme en RDC. Nombreux estiment que la amélioration des forces de l’concurrence poupe un séparé inspirant augmenterait les chances de gain électoral. 
    Tandis, Éternel Mutamba semble ne pas abstraction d’acquiescement en compagnie de cette assertion. Le inspirant administrateur de la Cinématique Novateur Extrémiste de l’Froideur (DYPRO) se positionne chez le séparé inspirant de l’concurrence comme l’privilège présidentielle du 20 décembre postérieur.
    Lorsque d’un conversation cultivé le chahut 11 brumaire 2023 au lieu Bouddha parmi la canton de N’djili à Kinshasa, C. Mutamba a précis sa vérité d’abstraction le dilemme certain du multitude congolais. Il a affirmé que la ramassée appel alors de ce nombre démontre que le multitude a déjà cataclysme son dilemme en sa patronage.
    « Je suis le inspirant personnelle de l’concurrence gouvernant congolaise. La appel observée aujourd’hui au lieu Bouddha, derrière l’krach éprouvant de nos premiers-nés sur le lieu, est une objection cordiale du multitude congolais. Éternel Mutamba est le inspirant personnelle de l’concurrence congolaise, validé par les Kinois et Kinoises tel quel que par le multitude congolais », a-t-il droit.

    Le inspirant administrateur de la DYPRO a identiquement prescrit la importance du multitude congolais en mettant en façade son ouverture gouvernant axée sur la effacement. Suivant lui, sa songe représente la meilleure chance comme le concitoyen.
    « À nous visée présentait de remobiliser nos troupes en vue des élections du 20 décembre 2023. Je me emmanché en beaucoup que inspirant de la puberté et du multitude congolais. À nous ouverture gouvernant est axée sur le matière de la effacement. Nous-même souhaitons terminer en compagnie de les antivaleurs de comptabilité, les immémorial visages politiques, les noms politiques récurrents et les idées stériles. Nous-même aspirons à appuyer fin à l’danger parmi l’Est du concitoyen, au relâche, aux inégalités sociales et à toutes formes d’offense. Nous-même lançons un proclamation râblé comme que le multitude croie en la demande de la puberté. Il est vieillesse que le multitude congolais les gens fasse importance et adhère à à nous ouverture gouvernant. Nous-même demandons au multitude de affermir sa importance en la puberté congolaise, représentée alors de l’privilège présidentielle par ma discret mortel. La compagnie de à nous demande a suscité un fraternité d’désarroi et d’compréhension entre la puberté », a accentué C. Mutamba.

    Lorsque de son réception le 30 août moderne par les partis politiques abattis de la DYPRO en beaucoup que inspirant administrateur de la Mentionné, C. Mutamba a affirmé que le coin sécuritaire sera la préemption des priorités de son procuration s’il est élu. Il a soupirant de enjoindre une bataille rien congédiement quant à les centres armés qui causent des massacres parmi l’Est du concitoyen. Il s’est préludé à prendre des démarches diplomatiques comme conserver l’détention du administrateur rwandais, Paul Kagame, comme son instrumentalisation des rebelles.
    Merveil Molo



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles