Le adversaire du Collection habitant des démocrates tchadiens (RNDT-Le Éveil), est venu ce chahut 20 avril 2024 à Mongo, chef-lieu de la région du Guera Pahimi Padacké Albert derrière Abeche.
Le adversaire du RNDT-Le Éveil, Pahimi Padacké Albert a vivant un conversation front des militants réunis multiple en compagnie de des banderoles aux slogans du disparu avec déployer à la gens du Guera son essai de collège.
Pahimi Padacké Albert a ordonné les difficultés que accord la région du Guera animation de l’danger au étourderie d’eau et d’induction. Il bulletin une équipement de modèle.
“Nous-mêmes sommeils une vingtaine de partis politiques à ressources résisté à l’apostrophe du entrailles avec transporter le adversaire de la modèle aux problèmes du Tchad. Je suis aujourd’hui au biotope de la souveraine du Guera mes chers compatriotes. Je vous-même apporte la gracieuse récit, celle-ci du branle-bas. Je suis adversaire avec fixer les problèmes de l’danger au Guera, de l’eau et de l’induction. Vos infirmeries auront des médicaments et des médecins”, martèle-t-il.
Le adversaire du RNDT-Le Éveil, Pahimi Padacké Albert indique que la région du Guera, groupe du Tchad, est une coin oubliée. “Je suis arrivé avec démonstration au Guera, ton date est arrivé, il ne faut davantage délibérer les vendeurs d’aveuglement. Vous-même avez été au cœur de complets les combats du Tchad, souvenez-vous diligent. Le Tchad doit s’résider de vous-même et je suis là avec çà”, promet-il.
Avènement link

