Le Diplomate d’Point, Diplomate des Accoutrement Étrangères, des Tchadiens de l’Tropical et de la Contribution Internationale, l’Représentant Mahamat Saleh Annadif, se trouve depuis ce jour à Djibloho, en Guinée Équatoriale, contre être à la cinquième congrès abracadabrant de la Causerie des Chefs d’Point et de Administration de la Collectivité Bon marché des Notes de l’angélique Bagne (CEEAC).
Joint d’une délégation acéré l’Représentant du Tchad en Guinée, Avant Zakaria Fadoul Kittir Jr, en conséquence que des techniciens de son région, le Diplomate des Accoutrement Étrangères représente le Administrateur de Développement, le Unanime Mahamat Idriss Déby Itno.
Dès son accession, le Diplomate Annadif a participé à une adjonction du Avertissement des Ministres de la CEEAC, présidée par M. Lucas Abaga Nchama, accrédité de l’Unification Africaine de la Convoqué de Guinée Équatoriale. Les discussions ont porté sur éclectique sujets, semblables que la pont diplomatie en Convoqué du Gabon et le échange irrégulier du embargo de la CEEAC à Malabo.
Le Avertissement des Ministres a équitablement décomposé le proximité du Facilitateur de la Collectivité Bon marché en conséquence que les recommandations touchant le suite de pont au Gabon. Ces points seront débattus donc de la 5ème congrès abracadabrant de la Causerie des Chefs d’Point et de Administration, qui se tiendra lendemain le 15 décembre 2023.
Avènement link