Le élémentaire mandataire de transformation, Saleh Kebzabo, par loin Responsable du Dominant Colloque d’Téléologie Tactique Tripartite (HCOST), a présidé ce jeudi 19 octobre 2023, une annexion de boum bruissement les amas du HCOST, en régularité de divers amas du Conduite de ce fait que de divers conseillers techniques de la Présidium et de la Primature.
Cette annexion de achat de jonction bruissement les amas du HCOST, a envers instrument de équilibrer en terrain une épistémologie de boum envers l’conception des points inscrits chez le coordination affable triennal signé imprégné le Conduite et ses partenaires sociaux (les méconnaissables organisations syndicales), le 04 octobre 2021.
Rappelant la christianisation du Conduite en cette second étape de la Changement, le Préexistant mandataire, Saleh KEBZABO a signalé que le Conduite est à l’examen de la masse et des intermédiaires sociaux, aussi de conserver la bien-être sociale.
Chez un diminué plan du lien du Commission Faire Triennal, le Parlementaire de la Place Confirmée, de l’Entrain et de la Combinaison Sociale, Abdoulaye Mbodou Mbami, par loin Responsable dudit Commission, a signalé que le Conduite chez son bataille attention de cet entente, a effectué davantage que la norme en moins d’un an.
Saluant le lien des obligations du Commission Faire, le Animateur du Conduite rassure les partenaires sociaux qu’il n’y ambiance aucune carcan envers la façon des points inscrits chez le coordination affable.
Le Conduite est davantage que par hasard préparé à asservir ses engagements définis chez le coordination affable.
Chez les prochains jours, alors l’détention du lien du Commission Faire tripartite, les amas du HCOST adopteront une épistémologie de boum aussi de former les points qui nécessitent des labeurs inévitable.

