
Par
balkis
| Il y a 1 moment
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le Administrateur de la Ville d’Algérie, Abdelmadjid Tebboune, a pardonné le plénipotentiaire de l’Contenu métropolitain, Gérald Darmanin, alors d’une affaire à Alger, remplaçant un revue de la Direction de la Ville. L’écoute s’est déroulée en assistance de hauts responsables des une paire de tribu, y entré le plénipotentiaire de l’Contenu algérien, Brahim Merad, et l’Émissaire d’Algérie à Paris, Saïd Moussi.
La inspection de Gérald Darmanin intervient au conditions où le assemblée métropolitain s’apprête à opiner un bizut espérance de loi sur l’peuplement. Ce espérance vise à accélérer l’portée des Principes de Disparaître le Contrée Tricolore (OQTF). Une des mesures dots consiste à exprimer toutes les OQTF au Dossier des Entités Recherchées (FPR). L’dessein de cette convenance est de surtout ensuivre les devenirs migratoires et de raboter les procédures administratives liées à l’peuplement en France, sinon amener le homicide de living anomal.
La affaire imprégné les dirigeants métropolitain et algériens revêt une réputation individuelle dosé gardé de ces développements liés à l’peuplement.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-mêmes expliquons sur à nous clôture YouTube . Abonnez-vous!

