Le monde du cinématographe camerounais est en défaite. Assorti Inès Ayonga a fichu la vie ce mardi 26 décembre 2023 des aboutissement de attaque. Ce frimousse ressources intime des écrans, a joué pendant lequel étranges séries télévisées.
Ouverture d’Okola pendant lequel le préfecture de la Lekié, lui-même est la quatrième d’une fratrie de jeune descendants. Elle-même débute pendant lequel le cinématographe en 2012 plus la assemblage Fracture de foudre diffusée sur la tube nationale CRTV. Elle-même suit puis une peloton en jeu d’peintre à l’Collège Spécialisée des Métiers du Ciné-club et de l’Audiovisuel d’Asie Fonderie.
Chance pendant lequel le 7e art
En 2018, Assorti Inès Ayonga cataclysme le doublage en gaulois du le feuilleton A Man for the Weekend et lui-même participe pareillement à la assemblage Opacité City d’André Mbang, produite par Aladji Touré En 2017, lui-même est à l’proclamé du lapidaire longueur Mary Jane du façonnier camerounais Frank Olivier Ndema. Le feuilleton connait un copieux consécration et obtient étranges récompense.
La même cycle, lui-même trompé l’un des dettes essentiels pendant lequel la assemblage Sentence neuf diffusée sur la chaine panafricaine A+. Elle-même y trompé le travail de Natacha. En 2018, lui-même est mignonne contre agir question du casting de l’circonstance Yaoundé de la assemblage Les capitales africaines du façonnier ivoirien Blue-jean Noel Bah. En 2018, lui-même cataclysme le doublage en gaulois du le feuilleton A Man for the Weekend et lui-même est moyennant emmanché pendant lequel la assemblage Opacité City d’André Mbang, produite par Aladji Touré.
En 2019, Ayonga est conviée pardon collant du tribunal lapidaire longueur cosmopolites au Kermesse cinématographe et migrations d’Agadir au Maroc2. Elle-même cataclysme moyennant question du tribunal courts métrages cosmopolites plus Cyril Danina et Habi Touré. En 2021, lui-même est à l’proclamé de la assemblage Les Secrets de l’adoration diffusée sur TV5 foule où lui-même trompé le travail de Kimberly Essono.